Khmer West Oriental.

Aller en bas

Khmer West Oriental.

Message  Lao Nguyen. le Lun 19 Déc - 14:57




Le forum des Khmer'West'Oriental : http://khmer-oriental.forumactif.fr/
Les photos du Khmer'West'Oriental : http://gtasamp.meilleurforum.com/t143846-ped-west-side-khmer-oriental-screens-videos
Les graffiti du Khmer'West'Oriental : http://gtasamp.meilleurforum.com/t144410-tagtemple-avenue



Temple est un secteur se trouvant dans le centre-ville de Los Santos en direction de Muholland, les habitations ne sont ni pauvre ni trop aisée, il n'en est pas moins épargné par le phénomene des gangs émergeant malgrer le fait que Temple ne se trouve pas dans les secteurs senssible de Los Santos.



Les habitants de Temple sont composé de n'importe quel ethnie de la ville étant donné que ce n'est pas un coin ou l'état de San Andreas place ses habitants selon leurs ethnie, malgrer cela, on remarque une récente hausse d'habitant en provenance d'Asie Khmer ou de l'archipel des Philippines, d'une bande, d'un gang émergeant.


C'est en apprenant le passé que l'on comprend le présent et que l'on écrira le futur.
Une semaine plus tard après les évènements qui avaient bouleversé la tranquillité des soeurs Nguyen dans le North'East de Los Santos, après qu'elle ce soit retirée de la ville afin de pouvoir refaire le point sur tout ce qu'elle avait prévus pour elles, elles étaient enfin prête a revenir en ville, mais elles n'avaient plus leurs intentions de base, durant le retrait qu'elles avaient entrepris par rapport a la ville, elles avaient fait la rencontre d'un homme mystérieux entièrement vêtu de noir, de la tête aux pieds, il était recouvert de vêtement sombre, c'était un soir lorsque Lao s'apprêtait a rentrer dans l'appartement de l'hotel ou elle se trouvait avec sa soeur en attendant de revenir sur Los Santos, elle posa sa main sur la poignet de la porte puis ressentie la présence d'un homme dans son dos, elle n'avait pourtant entendu aucun bruit dans le couloir de l'hotel et ne se sentait pas suivie, elle qui avait l'ouïe fine et le ressentiment facile, elle se retournait face a l'homme vêtu de chaussure noire classique ronde, une tenue traditionnel noire couvrant l'entièreté de son corp, des gants noir aux mains, des lunettes noire, il avait une coupe fièrement rasé jusqu'au cuir de son crâne, surprise tandis que lui restait impassible, il remontait sa main lentement, le geste soigné en tenant une lettre qu'il devait apparament lui remettre en personne, elle lui parlait après avoir pris la lettre, mais il ne lui donnait que de courte réponse avant de s'en aller, c'était une étrange rencontre qu'elle venait de faire, rentrant dans son appartement avec la lettre qu'il venait de lui donner, elle l'ouvra pour la lire plus tard dans la soirée en compagnie de May', sa soeur, au fur et a mesure de leurs lectures, elles laissaient voir un sourire se former sur leurs lèvres, apparament fière et contente, toutes les deux de pouvoir lire cette lettre.. Datu venait de lui donner les conssignes de Raskal.
" Nous devons retourner en ville et aller au lieu indiqué. "
" On doit aussi contacter toutes ces personnes. "
" On va le faire, on va le faire, Rascal. "
" On le restera pour toujours. "


Lao et May' doivent dorénavant rentrer sur Los Santos afin de retrouver le principal prétendant du clan et de joindre les personnes qui sont concerné dans la lettre qu'elles viennent de reçevoir, elles doivent également pouvoir emménager sur Temple Street et guider les personnes concerné sur ce lieu afin de pouvoir éxecuter les conssignes qui ont été donné a travers la lettre. J'en dis pas plus, vous le devinerez en lisant ce qui suit, les motivations du Khmer'West'Oriental sont principalement l'argent, les informations, la protection, la puissance de feu, l'expertise au combat, le marché de la drogue, ses ventes, ils vont également s'occuper du marché des armes, ils désirent toucher a toute source criminelle pouvant leurs rapporter de l'argent ainsi que ce qu'ils désirent, il sera primordiale pour ce gang d'avoir de quoi se débrouiller en toute circonstance et a n'importe quel moment seul mais surtout pour défendre son prochain. ( Les autres Rascals. ) Entres-eux, la fidélité des Rascals se doit d'être inébranlable, ils ne peuvent pas se trahir, ce serait contraire au rôle que vous jouez. Ils sont ouvert aux affaires.


Le Khmer'West'Oriental est une bande qui se formera avec des membres précis qui pour la majorité ont eu un passé criminel dans un gang, soit une organisation, pour la plupart, le point communs qu'ils auront serons le fait d'être Rascal, j'expliquerai ce que c'est ensuite. Par conséquent, ce n'est pas une "bande d'amis" qui ont grandis ensemble sur cette rue, qui débutent ou qui sont niais dans le milieu du crime.



Second point, le Khmer'West'Oriental n'est pas un gang façon purement ghetto, il ne se trouve pas dans les coins difficile de Los Santos et n'est donc pas aussi pauvre que ceux qui s'y trouvent mais ce n'est pas pour cela que le gang ne sera pas intéressé par le marché de la drogue et tout ce qui suivra pour faire de l'argent.
C'est un gang qui cherchera a se développer au profit de ses membres, ses motivations sont la richesse, la protection, la puissance et le confort absolu, il sera donc plus ouvert aux affaires qu'aux deal au coin de la rue, qui ne sera néanmoins pas négligé par ses disciples.
C'est donc un groupe s'inspirant de la culture des gangs tout en ayant ses motivations et ses spécialité.


Un Rascal désigne avant tout les Asiatiques venant d'Asie Khmer, qui regroupe au premier plan le Cambodge, la Thailande, le Vietnâm puis le Laos, il est également applicable aux Asiatiques se trouvant dans l'archipel des Philippines et dans le reste de l'Indonesie, un Rascal est un caïd qui ne se laisse jamais faire, il restera accroché a ce qu'il possède jusqu'au bout, il suivra ses frères et ses soeurs jusqu'au bout, il ne vît que pour eux, sa famille est le Rascalisme, il vît dans son monde avec les siens, il ne se préocuppera pas du mal qui se passe ailleurs, il est capable de tout pour défendre les siens, il défendra ses disciples ou les autres Rascal de tout, que ce soit moral ou physique, le Rascal jugera sur son entière existence qu'il est née pour être Rascal, qu'il aime son monde, que c'est le meilleurs et qu'il est le meilleurs, dans sa communauté il respectera les siens et ira a l'extrême si il le faut contre ses ennemis.



Ce mot est née au cours de la guerre au Vietnâm contre la Corée, mais en fait il existe depuis bien longtemps bien avant les temps moderne lorsque la Thailande combattait a main nue le plus souvent tant bien que mal les envahisseurs Birman' qui eux étaient armé en géneral. Les habitants des villages ne se laissent pas non plus faire par les organisations Yakuza venant du Japon ou les Triades de la Chine afin de leurs sous-tirer ce qu'ils possèdent, ils les repoussent éfficacement et c'est depuis ces moments que le mot Rascal a pris de l'ampleur, c'est sur ces bases que les gangs Khmer vont se former plus tard en Amérique, dans l'union, ils sont comme ça depuis toujours en fait, c'est dans la culture Khmer.
C'est tout aussi valable que le Chicanisme pour les gangs Hispanique.


Temple Street est un quartier banal comme on en trouve dans le centre-ville de Los Santos, il est de la classe moyenne, vous pouvez donc prendre les véhicules que vous voulez a l'exception des véhicules trop puissant et rapide, limitez-vous aux Sultan ou aux Elegy, c'est tout ce qui collera aux personnages Asiatiques si vous désirez une sportive, garez-les correctement surtout.



Vous devrez rendre votre personnage unique par rapport a ceux déja présent excepté ce qui désigne être Rascal, sur ce point, vous serez comme tout ses membres. ( Unique dans le sens qu'il vous faudra vous créer des habitudes que l'on puisse remarquer, une parole qui vous reviendra souvent au fil d'une conversation par exemple. )
Soyez autonome, n'attendez pas que l'on soit là pour faire du rôle play, vous devez en créer de façon autonome, comme n'importe qui, vous pouvez parier sur certaine chose, faire des défis, vous défier physiquement ou moralement, mettre de l'argent en jeux est ce qui en géneral vous permettra de rameuter du monde pour créer une scène, vous avez a votre disposition des commandes comme le /do pour laisser faire fonctionner votre imagination.
Vous devrez éviter de faire des phrases baclé, surtout en /me, une description bien détaillée est plus sympathique a lire que cinq-six mot assemblé, prenez le temps d'écrire pour vous appliquer.
Utilisez le skin que vous voulez tant qu'il est Asiatique.
Important, le gang est Khmer, ce sera peut être plus difficile pour un Asiatique non-Khmer d'intégrer le gang sauf si nous pouvons le Rascaliser et que nous voyons qu'il est apte aux attentes du gang.
Les gangs inspiré pour la création de la faction : Tiny Rascal Gang et True Brown Style 13.







Leaders (et anciens noms) : Law Kawjien. ( Ezequiel Marijuanez (Voir signature forum. )
Membres (noms) : Law Kawjien, Aaron Crenshaw.
Territoire occupé : Temple Street près du Spray nord.
Création du projet : (22/12/2011)


Bonus.

Skin femme.
Skinpack Khmer West Oriental Gang.
Ce sera encore édité. (( Je refais le sujet, vue que Thai c'est retirer du lead, et j'veut pas être toujours la a lui demander d'éditer etc.
avatar
Lao Nguyen.

Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum